Agenda CFE-CGC

Depuis octobre 2020,

le CSE de DXC Technology France compte

23 élus CFE-CGC

(11 titulaires sur 18 et 12 suppléants sur 18)

MERCI
POUR VOTRE SOUTIEN MASSIF
(61,15 %)
à L'EQUIPE CFE-CGC
("J'Aime mon CE")

Vous souhaitez en savoir plus ? Prenez contact avec nous.

Durant la mandature à venir, nous continuerons à défendre vos intérêts avec fermeté et conviction.

Contactez-nous sur cfe.cgc.de.csc@fieci-cfecgc.org

*****

Vous êtes salarié(e) de DXC et vous souhaitez recevoir une synthèse des réunions du CE, des DP ou du CHSCT sans devoir attendre la parution officielle des compte-rendus ?

Communiquez-nous une ADRESSE ELECTRONIQUE PERSONNELLE

en nous écrivant sur cfe.cgc.de.csc@fieci-cfecgc.org


mercredi 16 juin 2010

Elections CE-DP : rumeurs mensongères contre la CFE-CGC

Elections CE-DP : J - 1  
==> Lettre CFE-CGC numéro 96

Ces dernières semaines, des tracts et des courriers électroniques ont été distribués ou envoyés sur la messagerie professionnelle des salariés, critiquant de manière absolument caricaturale et mensongère le travail, les réalisations et les propos des élus CFE-CGC.
Jusqu'à ce jour, nous n'avions pas souhaité répondre et polémiquer car nous estimons que les salariés de CSC attendent bien plus que cela de leurs représentants du personnel. Mais trop c'est trop, et on ne peut pas laisser indéfiniment colporter des rumeurs mensongères.

Nous ne pouvons pas admettre ce genre de comportement de la part de représentants du personnels qui ne devraient avoir en tête que l'intérèt des salariés qui les ont choisis, mais qui, malheureusement, se contentent souvent de reprendre à leur compte les arguments des autres et se présentent aux réunions sans même avoir pris la peine de lire les documents de base ... Et encore, quand ils prennent la peine d'assister aux réunions officielles.

Depuis très longtemps, la CFE-CGC est de loin le syndicat le plus actif chez CSC.

En réponse aux critiques et mensonges diffusés ces derniers temps, les élus CFE-CGC ont distribué hier au siège de CSC la Lettre CFE-CGC N° 96.
Nous espérons que ces incidents ne vous empêcheront pas de voter CFE-CGC demain jeudi 17 juin pour le 1er tour des élections CE et DP.

Merci d'avance de votre confiance.

lire la Lettre CFE-CGC 96

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire