Agenda CFE-CGC

Depuis octobre 2020,

le CSE de DXC Technology France compte

23 élus CFE-CGC

(11 titulaires sur 18 et 12 suppléants sur 18)

MERCI
POUR VOTRE SOUTIEN MASSIF
(61,15 %)
à L'EQUIPE CFE-CGC
("J'Aime mon CE")

Vous souhaitez en savoir plus ? Prenez contact avec nous.

Durant la mandature à venir, nous continuerons à défendre vos intérêts avec fermeté et conviction.

Contactez-nous sur cfe.cgc.de.csc@fieci-cfecgc.org

*****

Vous êtes salarié(e) de DXC et vous souhaitez recevoir une synthèse des réunions du CE, des DP ou du CHSCT sans devoir attendre la parution officielle des compte-rendus ?

Communiquez-nous une ADRESSE ELECTRONIQUE PERSONNELLE

en nous écrivant sur cfe.cgc.de.csc@fieci-cfecgc.org


vendredi 14 mai 2010

Mise en place imminente d'une permanence mensuelle de SOLENDI (1% logement) chez CSC

Par l'intermédiaire de son Délégué Syndical Arnaud DUBUISSON, la CFE-CGC a rencontré la Directrice de SOLENDI (collecteur 1% logement de CSC) lundi 10 mai dernier. Au cours de cette rencontre qui n'était pas la première du genre et ne sera certainement pas la dernière, Arnaud DUBUISSON a évoqué les dossiers logement de plusieurs salariés de CSC. Ces dossiers avaient été ralentis ou bloqués pour diverses raisons. Généralement d'ordre administratif. Tous ont été remis sur les rails et devraient pouvoir évoluer dans les jours ou les semaines à venir. L'un d'entre eux a d'ailleurs déjà trouvé solution.

Si vous rencontrez un problème ou une difficulté dans votre dossier Logement chez CSC, n'hésitez pas et contactez la CFE-CGC.

Par ailleurs, la CFE-CGC a obtenu la mise en oeuvre d'une permanence mensuelle de SOLENDI dans les locaux de CSC à La Défense. Cette permanence permettra, sur rendez-vous, de rencontrer un conseiller de SOLENDI pour discuter des diverses offres proposées (accession à la propriété, prêt travaux habitat, recherche de logement en location, dépôt de garantie, conseil en financement, gestion de patrimoine, ...). La première permanence devrait avoir lieu début juillet 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire